Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design by Nanou
Archives
10 octobre 2005

TOP sytle "foulard"

Voici ce fameux top qui me donne du fil à retorde!! Et le résultat n'est pas trés bon.

Comme dans le précédent post ce top part d'un patron d'Olivia, que j'ai tenté de personnalisé (c'est pas gagné!). C'est un tissu en satin/soie, il glisse et s'effiloche beaucoup (trop à mon goût!!). Je dois encore l'ajuster et faire les bords. Je pense y ajouter un biais dans les tons marrons et une dentelle de la même couleur sur le décolleté!! Il reste donc pas mal de boulot encore !!!

img_1752

Publicité
Commentaires
L
Géniales toutes tes créas :)
P
je viens de faire une tit'balade sur ton blog. Pour une débutante, tu débutes vraiment très bient. et j'aime particulièrement le sac jaune. J'espère te retrouver pour un nouveau post. Bisous
L
Bonne année a toi et ates creation ;)<br /> <br /> tres jolie sac, et bon courage.<br /> bise
T
Bonjour,<br /> <br /> J'ai crée un annuaire de blogs couture et customisation.<br /> <br /> Je me suis permise d'y referer votre blog.<br /> <br /> je demande a present a chaque blogeuse de bien vouloir m'envoyer une description(pas + de 4 lignes svp) de son blog afin que je puisse la publier sur l'annuaire.et egalement de verifier que son blog et bien classé dans la bonne categorie de l'annuaire.<br /> <br /> voici l'adresse du l'annuaire ou tout y est expliqué: http://annublog.canalblog.com/<br /> <br /> Merci de votre contribution<br /> <br /> tasmi
B
moi aussi je le trouve très bien ton petit top...continue comme ça et je passerais mes commandes chez toi lol bisous babette
Design by Nanou
Publicité
Publicité