Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design by Nanou
Archives
22 septembre 2005

La petite pochette coordonnée au sac besace

Voici la petite pochette assortie au sac besace réalisé récemment. C'est plutôt simple à réaliser (Enfin j'ai pas trop suivi les instructions du patron, qui à mes yeux compliquait la chose!! hihi!). J'ai ajouté un petit bouton pression pour qu'elle puisse se fermer. Car ma soeur s'en servira sûrement comme trousse, pour y mettre ses stylos, surligneurs, etc...!

Voila le résultat:

img_1662  img_1666

Publicité
Commentaires
M
jadore ton sac c possible que tu me donne les mesure car la g suis vraiment fan!!!
S
oh mais vraiement, c'est super bien fait ! ta soeur doit être ravie, bravo ! <br /> Bises<br /> Séverine
Design by Nanou
Publicité
Publicité