Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design by Nanou
Archives
1 septembre 2005

La petite robe madras

robe_madrasCette petite robe, je l'ai faite pour la ptite Lili ( qui n'a aujourd'hui que 1 mois et demi) elle est en taille 3/6mois  afin que je puisse la voir le plus longtemps possible dedans!

Je tiens à remercier toutes les filles du forum La couture pour leurs aides et conseilles et  anna qui à supervisé le travail.

En voici les quelques détails:

robe_madra_d_tail_poche        robe_madras_d_tail_dentel

Publicité
Commentaires
G
bonjour c biento le carnaval a l'école j'aimerai déguisé ma fille en doudou créole .ma fille é de la guadeloupe é l'année dernier en vacance je lui é acheté une robe traditionnelle é je souhaite lui mettre mais elle va avoir froid .Est ce que je peux lui fabriqué un pantalon? que doit je faire ?j'ai besoin de peti conseil merci d'avance
S
J'aime beaucoup cette robe, l'idée des poches est originale. Bonne continuation pour la suite de ton blog... Sylvie
A
mignonne comme tout ta petite robe :) bonne continuation..
Design by Nanou
Publicité
Publicité